Mondiaux #9 : le Guide Pratique
La mauvaise foi, les messes basses et les petits coups en douce ont eux aussi leurs championnats du monde, c’est le 26 septembre prochain, au parc de la Monniais à Cesson-Sévigné (35). Préparez-vous à perdre plusieurs fois la boule, le peu qu’il vous reste de dignité et, accessoirement, quelques amis.
Renseignements Pratiques
Horaires et lieu
Le S.L.I.P. donne rendez-vous aux prétendants au titre suprême à 11h sur le parking à l’entrée du parc.
Pour s’y rendre
EN BUS :
Le mieux c’est RDV à l’arrêt Monniais du bus 67. Y a ensuite 5 minutes de marche pour rejoindre l’entrée du parc au bout de la rue du Champ de Paris. Pour plus de détails sur les itinéraires, se rendre sur la rubrique dédiée du site de la Star.
EN AUTOMOBILE :
RDV au parking au bout de la même rue du Champ de Paris, à proximité de l’entrée du parc donc.
Le pique-nique
Le S.L.I.P. aura pour charge de prendre les commandes pour tous.
L’After
Une fois les hostilités achevées, le S.L.I.P. vous invite à la remise des prix qui aura lieu dans le jardin de Bernie Hancock et d’Emilie Lubonette. Un délicieux BBQ viendra récompenser les participants et bénévoles de leurs efforts.
A gagner
Le Titre Suprême
Pour l’obtenir, comme à l’accoutumée, il faudra s’extraire de l’usine à gaz qu’est la phase de poules, survivre à match à élimination direct et garder ses nerfs intacts pour triompher en finale. Cette année encore, comme vous pourrez le voir, le trophée vaut le détour.
Le palmarès
- WCLM#1 : Baptiste Le
- WCLM#2 : Bernie Hancock
- WCLM#3 : Charles Lubowski
- WCLM#4 : Baptiste Le (2)
- WCLM#5 : Gwenny Powers
- WCLM#6 : Djiseus
- WCLM#7 : Etienne C
- WCLM#8 : Dinap
Le Prix de la Fourberie
Le palmarès
Une récompense qui n’en pas vraiment une. Décernée, par vote, à celui ou celle qui aura excellé en fourberie. En règle générale, son récipiendaire n’est jamais très loin du titre, fourberie et esprit de compétition étant étroitement liés au luboboule.
- WCLM#6 : Bernie Hancock
- WCLM#7 : Etienne C
- WCLM#8 : Raymond Luboulidor
Le Magnifique Prix du Perdant
Là encore, c’est un vote des participants et des bénévoles qui déterminera celui, plus probablement celle, à qui ce prix sera remis. Jusque-là, le palmarès est composé uniquement de féminines. Tout est dit.
Le palmarès
Une récompense qui n’en est
- WCLM#6 : Delphine Lubomama
- WCLM#7 : Romane Lubomiss
- WCLM#8 : Alice Collins
Le Prix du Président
Attribué selon un critère arbitraire qui change à chaque édition selon le bon vouloir du président, le Prix qui porte son nom reviendra à celui ou celle qui aura marqué le plus de points grâce à des tiercés.
Le palmarès
- WCLM#7 : Kamole
- WCLM#8 : Mathieu Luboloss
Le S.L.I.P. espère vous voir nombreux. Vous pouvez suivre l’actualité de l’événement chez Mark Zuckeberg