Les absents n’ont peut-être pas toujours tort

Depuis qu’il a quitté la Gaule pour s’installer du bon côté des Alpes, Alexandrus Brennus a pardonné à Marco Materrazzi mais toujours pas à ceux qui l’ont empêché, in extremis, de remporter les trophées qui lui tendaient les bras.
En chute libre dans le lubOrdre mondial, il attend son heure, le bâton de Lubomir à la main. En attendant son tonitruant retour fin juillet, c’est de Bologne qu’il nous livre son analyse des championnats du monde qui auront lieu le 15 juin.

LUBALTRINGUE MAGAZINE #SPECIAL WORLD CHAMPIONNATS DU MONDE DE LUBOBOULE

Alexandus Brennus, la Cassandre de Bologne.

Lubowski, je lui ai mis une branlée chez lui

Lubaltringue Magazine : Pas trop frustré de ne pas disputer ce Mondial ?

Alexandrus Brennus : Bien sûr que je suis frustré, je ne peux pas me libérer pour cette date car je compte rentrer au pays un mois plus tard avec Maddalena qui, je l’espère, deviendra la première transalpine au classement mondial.

LM : Pas de Mondial pour toi cette année, mais de toute façon, tu n’y a jamais été très performant : 3 Mondiaux disputés, 7 matchs joués, 7 fois 2ème…

AB : Je pense que mes performances au mondiaux sont à l’image d’un Paul Gascoigne en fin de carrière, un manque de sérieux évident et un taux d’alcoolémie trop élevé.

LM : Tu penses que t’aurais quand même pu y jouer les premiers rôles ?

AB : Je serais outsider, personne ne sait vraiment à quel niveau je joue, mais même si je n’ai pas été performant lors des grands tournois, je suis resté longtemps dans le top 3, mais c’était avant de faire mon job à plein temps.

LM : T’as un favori pour le Mondial ?

AB : J’espère Lubowski, je lui ai mis une branlée chez lui l’année dernière, ça me permettrait de savoir que je suis encore dans le coup.

LM : Ton pronostic ? Les 3 premiers dans l’ordre ?

AB : Lubowski, Lubomaître, Gwenny Powers. Avec un Gwen déjà perdant avant de jouer la 15e manche qui fait foirer le tiercé du Lubomaître et offre le titre à Lubowski …

Pronostics recueillis par Bernie Hancock

About the Author: Bernie Hancock

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *